Place du Dam
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Achetez vos billets dès maintenant !

Place du Dam : visites, billets et activités

Place du Dam : voir toutes les visites et activités

Amsterdam : les incontournables

Afficher les 513 visites et billets

Place du Dam : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.6 / 5
basé sur 9 873 avis

Différence entre la réservation et la réalité

Le document HopOnHopOFF indique qu'un bus part toutes les 30mn alors qu'ils partent toutes les heures. Nous sommes arrivés à 9H15 et avons du attendre jusqu'à 10H pour un départ . Le chauffeur de 10H ne fait pas correctement son travail. Il ne s'arrête pas à tous les arrêts. ( Broek in Waterland pas d'arrêt et Zaandam pas d'arrêt). Aucune explication dans le bus. Alors qu'après l'arrêt 3, nous avons pris un autre chauffeur : information sur le WIFI dans le bus de mentionner, explication via le poste ( clé USB ou CD).

Belle promenade dans la campagne pour compléter un séjour à Amsterdam

La présentation du circuit indique un petit autocar privé et un petit groupe : 50 personnes !!!! nous n'avons pas les memes valeurs , je m'attendais comme indiqué à un bus de 20 personnes maximun !!! De plus j'ai imprimé mon billet en mars et le point de rdv avait changé ! Avertie la veille au soir par mail à 21h30 !! mais je n'ai pas consulté ma messagerie...bus loupé....heureusement que nous ne partions d'Amsterdam que le lendemain soir et Camaleon tours nous a proposé la sortie le lendemain.

Bien , malgré attente du bus très longue , non annoncée (sur 2 arrêts)

Très désagréable d'être à l'heure prévue à un arrêt et d'attendre plus de 55 minutes un bus à Volendam, (au delà des 45 minutes de visite ). Nous l'aurions su , nous serions restés visiter la ville . Même chose à la fromagerie : quand le bus arrive , déjà avec du retard , le chauffeur doit prendre une pause encore un quart d'heure de perdu . Malgré tout, j'ai pu profiter des visites souhaitées dans ces jolis villages . La journée aurait été idéale sans ces contre-temps désagréables .

Visite à faire, très intéressante et chacun à son rythme.

Des bus toutes les 45 min , des points de rendez vous faciles à retrouver. Les villages sont très jolis, la visite de la ferme très intéressante ( même si elle est en anglais). Dommage que le dernier n'est pas été marqué franchement par le bus ( nous sommes 3 familles à ne pas avoir" senti" l'arrêt et donc ne pas être descendues). Pour moi, c'est le seul point négatif de cette activité. Personnel à l'accueil très agréable.

Excellente visite dans le cœur d Amsterdam

Visite qui a duré plus de 2 heures excellent guide nous avons visité d excellent recoin de cette magnifique ville PS la visite a été reculée car le guide ne parlait pas français mais tout c est très bien arrangée