Piazza Navona
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

4.6 / 5
basé sur 17 254 avis

Très bon séjour! Mais 3 jours c'est court

Au vu de certains avis négatifs, j'était en panique de m'être fait arnaquer car le pass est assez cher. Avant de partir, je n'avais pas la possibilité de réserver le colisée, je me suis dit c'est une arnaque cette carte Omnia! Pour la galerie Borghèse, j'ai envoyé un mail mais il m'ont dit ne plus avoir de place. Si j'ai un conseil à vous donner c'est de réserver bien à l'avance sur internet si vous le pouvez sur internet les différents sites que vous voulez sauf le Vatican qui est à prendre le jour même. Le coupe file est tresssss efficace! Pour le musée, la basilique saint pierre, le Colisée et forum romain (quand je voyais les touristes faire une longue queue sous le soleil, je me suis dit merci Omnia, mon copain était ravi aussi; on y allait le matin et on avait des places pour l'après midi sauf pour le forum romain ou l'entrée était direct. On a pu faire le bus jaune qu'une fois! car il dure au moins 1h et on n'allait pas le faire tout les jours (trop de monuments à visiter).

Avions réservé en français mais activité en anglais.

Notre activité a été annulée et on nous a transféré avec un groupe en anglais. Nous étions très déçu comme mon conjoint ne parle pas anglais. Lorsque nous faisons la réservation dans une langue il serait important de respecter les choix des clients comme nous avons payé pour une visite en français. Bref, la guide a été super avec nous. Elle nous a expliqué qu'elle devait parler en anglais durant l'excursion, mais au départ elle nous a expliqué le déroulement de l'activité en français. Comme j'ai de la difficulté avec les directions, elle parlait lentement et prenait la peine de s'assurer que je la comprenais. Guide super!

Une mervilleux moment moment avec un guide formidable

Rien à dire, le guide français était parfait et nous a fait passer un très bon moment. Les explications étaient claires, essentielles mais pas trop longues ce qui fait que mon petit fils de 12 ans et moi-même avons adoré cette visite.

manque d'information précise qui plus est en Français

Manque d'information concernant les possibilités de transport le jour du marathon de Rome. Une demie journée à attendre un bus. Si vous ne parlez pas très bien l'Anglais ou l'Italien c'est très difficile.

Nous avons trouvé que les arrets du bus n'étaient pas bien signalés

Nous avons perdu beaucoup de temps au colisée pour récupérer le billet coupe file un calvaire de plus d'1h (manque d'info on nous balladais d'un point à un autre) ...Nous étions nombreux dans ce cas .