Las Vegas En une semaine
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

En une semaine : Las Vegas populaires

En une semaine : tout afficher
Afficher les 216 visites et billets

Las Vegas : ce que vous en avez pensé

Nous sommes allés le 28 janvier. Nous avons adoré notre expérience. Notre guide Jessie était parfait. Il savait exactement où arrêter pour prendre des photos parfaites. Que se soit Hoover Dam, Seligman (village des Cars) ou Grand Canyon, chaque arrêt était intéressant et à couper le souffle. Mon conjoint et moi avons voyagé avec nos 2 filles de 9 et 15 ans et chacune a trouvé le voyage époustouflant. Il y en a pour tous les goûts. En janvier, la température est idéale. Avec un bon manteau, la marche à Grand Canyon se fait parfaitement. Il ne fait ni trop chaud et ni trop froid, de plus des photos avec un peu de neige sur les parois ce n’est pas les photos qu’on est habitué de voir sur Google. Le trajet se fait vraiment bien et tout le long, Jessie nous a mis des vidéos pour bien comprendre où nous allions. Nous avons adoré et nous le recommandons car 10 heures de route aller-retour de Las Vegas ça se fait mieux lorsqu’on est bien transporté.

Un bon accueil au ramassage a l'hôtel et au Ranch Sur place les cheveaux était déjà prêt à être monté. Une très belle promenade entre les collines le retour c'est fait sur le couché du soleil, magnifique. A la fin nous nous sommes désaltére puis un bon barbecue nous attendait. Le dessert a été pris autour d'un bon feu de camp sur une nuit étoilée que demandé de plus. Un seul petit bémol juste pour chipoter,cil n'y a pas eu un petit passage au galop. Autrement tout a été fait seulln la description et les 2 cowboys qui nous ont accompagné était d'une grande amabilité. A faire et à refaire.

Nous étions 8 passagers et avions donc de la place dans me van qui peut en contenir 14. Timing ok le matin. Premier arrêt au Hoover Dam avec une première vue sur le lac Mead...superbe et ensuite sur le Dam. Ensuite, arrêt pr prendre le lunch inclus (Subway) et sur la route 66 à Selingman (20 minutes). Ensuite, longue route pour le Grand Canyon Park. 3 heures sur places. Attention de bien comprendre l'heure du retour...Arizona time ou Las Vegas time...ça change tout. Retour vers 20h00 à LV. Très bon accueil, accompagnatrice qui est venue avec ses propres muffins. A faire. Je recommande

Las Vegas : Grand Canyon, barrage Hoover et Route 66 Évalué par Cédric, 28/02/2020

nous avons passé une très bonne journée ,que se soit prise en charge , repas et respect des horaires. il est juste dommage qu il n est rien fait pour les français qui ne parlent pas l anglais. il pourrait être mis en place vu les technologies actuelles , un système de traducteur audio via des casques . une chance pour nous, que la guide est été super réactif et as demandé si dans le bus il y avait une personne qui parlait le français ( un grand merci as nos amis Canadiens) .

Superbe activité! Organisation parfaite! Aucune mauvaise surprise. Le tour en avion était fantastique. Idéale quand on n’a pas le temps d’aller au Grand Canyon en voiture. L’activité à durée 3h30 entre le moment où on quitté l’hôtel et le moment où nous sommes rentrés. Le tour en avion dure environ 1h15.

Depuis Las Vegas : visite du Grand Canyon en avion Évalué par Laurent, 22/02/2020