Kilmahog
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Kilmahog : ce que vous en avez pensé

Prenez de l'avance pour pouvoir essayer de rentrer en premier dans le bus et chopper les places devant, cela vaut le détour. 8h départ, routes juste sublimes au bord des lacs et paysages écossais. Petit arrêt restauration puis départ pour les Highlands. Dépaysement total, la neige, les collines. Impossible de ne pas rester scotcher devant ce que nous propose les paysages. On se croirait au milieu des montagnes enneigées en Alaska. Petit arrêt 20 minutes.. photo puis départ pour le repas. Il est vrai que l'on passe la plupart du temps assis dans le bus, mais alors les routes, les paysages étaient sublimes. Après le repas départ pour le Loch Ness.. Nous n'avions prit ni la visite du château avec le bateau, ni le bateau tout seul.. Ayant de la peine avec le mal de mer. Arrivés à destination, nous nous sommes posés au restaurant, à l'étage, au bord de la baie vitrée, 2 petits rosés. Guide Kenny, super gentil et drôle. Sortie à conseiller sans se poser de question.

Nous avons passé une superbe journée! Pour un début de mois de mars la météo a été clémente ce jour là ! Nous avons choisi cette excursion qui nous semblait « complète » pour voir un maximum de chose durant notre court séjour et c’est mission réussit ! Les highlands est une région magnifique ! Seul regret : de ne pas avoir vu de prêt des animaux typiques tels que leurs vaches et moutons. Nous avons eu un guide anglais mais bien que nous ne comprenons rien à cette langue il était fort sympathique et nous a pris et déposer au lieu de nous souhaitons. Puis nous avions un guide écrit qui nous permettait de savoir où nous étions et ce que nous voyons ! Des paysages à couper le souffle ! Merveilleux.

Je recommande ce tour de 12h. Le guide (James) donne beaucoup d’explications avec humour. Route enneigée dans les cols (1er mars) ce qui donne un aspect très alpestre. La croisière est très courte cependant . Le site ainsi que le château sont magnifiques . A ne pas rater si on va en Ecosse.

Visite très complète des Highlands et du Loch Ness. Je recommande. Une mention particulière pour notre guide et chauffeur Brendan toujours prêt à nous renseigner et vraiment super sympa.

It was a great experience. I don't speak English at all but the landscapes was amazing. Our guide was well organized, very kind and he was fluent in his subject! I recommend.