Khao San Road

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Khao San Road : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 647 avis

Nous étions à 2 couples. Le matin 2 Tuk Tuk sont venus nous prendre à notre hôtel. Les chauffeurs nous ont emmené au bureau de l’agence pour récupérer les passes pour le bateau et la balise Wifi pour la journée. C’est très facile à se déplacer avec l'application « Hop-on et Hop-off » Nous avons eu des chauffeurs très sympas et près à rendre service. C’est une activité que je recommande si vous ne voulez pas négocier les prix de transport à chaque coin de rue.

Nous avons passé un excellent moment avec Mae notre chef. La visite du marché avec ses explications était géniale. Nous avons cuisiné 4 recettes en 3h. Maé nous montrait et nous reproduisions . Nous avons ensuite dégusté nos plats. On a pu en remporter car cela faisait de grosses quantités ! C’est accessible pour tous les niveaux!! A tester absolument. Mention spéciale pour la gentillesse et le sourire de large et de sa seconde de cuisine Ja.

Très belle expérience. Mes amis ont préféré faire du shopping et j’ai donc pris ce tour personnalisé. Ma guide m’a fait des propositions en partant de mes envies. Nous avons visité des temples, sommes rendu à un marché flottant, avons mangé ensemble. Très sympathique, je suis enchantée. Je recommande

Activité super ! Facile d'utilisation et vraiment top si vous avez peu de temps à Bangkok. Original en tuk-tuk et le personnel via whatsapp très réactif !

Thank you to our guide Sam! Very good service. He speaks few orders of French. We were with our 2 girls and they enjoyed a lot Will recommended