Khao Lak
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Khao Lak : les attractions les mieux notées

Khao Lak : voir toutes les visites et activités

Khao Lak : ce que vous en avez pensé

Je recommande vraiment cette activité pour une journée dans le parc national ! C'est l'occasion d'en profiter à 1000% aux travers de nombreuses activités : trekking dans la jungle, bamboo rafting pour aller visiter une grotte, bateau pour découvrir le parc, piscine aussi pour se détendre en fin de journée et canoë si on le désire. Nous avons eu une super guide Miss Pooky, qui nous a fait profiter d'une excellente journée ! Encore merci !

Super nous avons trouvé tout de suite en sortant de l aéroport notre contact et nous sommes montés dans le taxi quelques minutes plus tard .Rien à redire merci pour ce transfert qui devait collectif et qui fut privé au final.

De très bon guides à notre écoute qui nous ont ammené jusqu'aux requins. l'ile de bomboo islande était juste magnifique. Petit bémol pour la grotte viking et monkey island où se contente de les voir de loin.

L'excursion est très bien organisée: du rdv à l'hotel le matin jusqu'au retour dans l'après midi. Mais même en partant à 7h, il y a du monde! L'excursion vers le point de vue est splendide sur Phi Phi Don.

Visite faite avec notre guide qui etait top ! Juste ma soeur et moi. Nous n’etions que 2 donc au top. Visite faite avec un Suv climatisé. Notre guide etait extra, nous avons appris beaucoup de chose.