Amsterdam Nourriture & boissons
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Nourriture & boissons : Amsterdam populaires

Nourriture & boissons : tout afficher
Afficher les 516 visites et billets

Amsterdam : ce que vous en avez pensé

Très intéressant ! On apprend plein de choses !

Parcours très intéressant et drôle autour du thème du cannabis. C’était très convivial et sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié et appris. Un petit bémol cependant car le guide a été retardé par son train. Son boss qui le remplaçait au pied levé est arrivé 1/2 heure en retard... Par contre le tour a fini à l’heure Juste. Du coup on s’est sentis speedés sur la fin... On a un peu moins apprécié la dernière partie du parcours où l’on a plus eu l’impression d’être des touristes avec des euros à dépenser... Mais c’était chouette globalement.

Incontournable pour passer une soirée agréable et romantique

Cela avait mal commencé car mal informé par la personne au guichet, nous avons fait une croisière simple sans le repas alors que nous l'avions réservée. Cependant à l'arrivée, le personnel a été agréable et nous a proposé le remboursement ou une nouvelle réservation pr le lendemain. Ainsi nous avons pu faire le dîner croisière le lendemain et ça valait vraiment le coup. Les canaux sont magnifiques la nuit et le repas a été excellent. Vraiment une excellente soirée.

Amsterdam : dîner-croisière Évalué par arnaud, 30/10/2018

Très agréable, jolies rencontres, belle visite !!

Tres bonne organisation. Les indications pour rejoindre le lieu étaient très claires et donc ce dernier facile à trouver. La nourriture n'avait rien de spéciale Mais pas mauvaise du tout. La croisière en valait la peine, elle s'est déroulée, à cette période de l'année, au coucher du soleil, donc tres agréable. Nous avons fait de belles rencontres. Je conseille vivement !!

Amsterdam : dîner-croisière Évalué par Lara, 22/05/2017

Super bon moment en amoureux je recommande

C'était super bon et agréable à faire ... contrairement à se que j'avais lu il n'a pas fait froid du tout... J'ai enlevé ma veste sans hésitation. Si je devrait recommencé je le ferais. Merci à vous et l'équipe des bateau pour cette activité super ..... Je tire mon chapeau

Amsterdam : dîner-croisière Évalué par Vani, 18/02/2018

Nous avons beaucoup appris! It was great, we learned so much !

Our guide was amazing, really nice and helpfull and she knew how to adapt if needed. Notre guide etait genial, tellement gentille et attentive a nos questions et demandes. Elle parlait tres bien anglais ! Tres contente de cette visite