GetYourGuide a recours à des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Fermer
Aït-ben-Haddou
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Aït-ben-Haddou : les attractions incontournables

Aït-ben-Haddou : voir toutes les visites et activités

Aït-ben-Haddou : ce que vous en avez pensé

Super tour, guide très agréable et paysages magnifiques.

L'organisation était très bonne, nous n'avons pas eu à attendre et nous n'étions pas trop pressés non plus. Le tour était en anglais mais les guides parlaient aussi français et espagnol. Il y a beaucoup de route le premier jour et énormément le troisième mais c'est nécessaire pour arriver au désert de sable. Les petits villages visites étaient vraiment mignons et on a pu comprendre la culture grâce aux guides. Notre chauffeur était tres drôle. La nourriture était bonne mais tourne autour de 10€, ce qui est cher pour le Maroc. Le premier hôtel était luxueux et très beau mais pas très propre. La promenade en dromadaire était tres chouette, arrivés au campement on a l'impression d'être seuls au milieu de nulle part c'est très agréable. Pensez à prendre des lunettes de soleil et un foulard mais pour nous ce n'était pas si nécessaire qu'ils le font croire pour qu'on achete. Super soirée avec percussions, petit cours et danse. Possibilité de faire du sandboard mais manque une bonne planche.

Dans l'ensemble bien sauf les choix des restaurants le midi (arnaques

Guides très agréables parlant Anglais et Français,voyage dans véhicule confortable,hébergement correct. Peut -être un manque de temps pour achats artisanat local. Le troisième jour nous avons choisi un itinéraire différent à nos frais sur Meknes normalement ,en fait le taxi nous a fait croire que nous serions à L'heure à Meknes pour prendre le train. En fait à 40km de Meknes ,il a bifurque sur Ifrane ,en direction de Fes le voyage fut interminable, le restaurant à midi un scandale rien dans les assiettes près de Erfoud hôtel Hajid on a pris un plat 4 boulettes de 1cm 1 haricot 1 bout de poivron 1 dessert 1mini tranche de pastèque 1 de melon jaune on a du payer le prix du menu 90 dirhams Arrivée à Des à 17h ,dans les embouteillages on a du attendre que Mr discuté avec son ami 20 mn. Ensuite déposé d un touriste à la médina. C'est une autre personne du taxi qui lui a demande de nous déposer à la gare. Il nous disait oui oui quand on le lui demandait.A 18h OUF Taxi réservé hôtel désert

Belle expérience, paysages superbes, bon accueil, dépaysement garanti

Malgré un chauffeur efficace, les bus à 17 remplis sont inconfortables (pas de place pour les jambes, suspensions très dures) et vu les kms à parcourir, c'est difficile et fatigant, surtout le trajet du retour (plus de 500 kms). Le campement (mal organisé) est juste au bord de la station de départ, pas au milieu de nulle part, dans les dunes, comme il est indiqué dans le libellé, et pas à la hauteur de nos espérances, on se serait cru dans un camp militaire, à plus de 60 personnes, pas sous des tentes berbères, réservées au programme de "luxe" (si nous l'avions su, nous aurions pris cette option). Les autorités marocaines ont semble t-il interdit les campements en plein désert... C'est dommage, ça a gâché l'expérience, les caprices de la météo nous ont privé de coucher et de lever de soleil. A part ça, dépaysement garanti. AIT BEN HADDOU semble sorti d'un conte des Mille et Une Nuits, la ballade en chameau dans les dunes mémorable. Les guides rencontrés très intéressants.

Spectaculaire ! Un moment inoubliable et incontournable au Maroc

Fascinée par l immensitude des montagnes entre le col Tchika et les gorges du Todgha. Des marocains très accueillants et très authentiques. Très souriants et d une bonté dans égal... Le vrai Maroc authentique se trouve dans le Sud : des lieux magiques Ait Ben Haddou - Khalaat MGouma - Thinghir et bien sûr Merzouga. C est génial ! J en rêvais, je l ai fait que du plaisir pour les yeux et un magnifique souvenir grave sur les photos. 5 étoiles ( 5 Nejma). Ça vaut le coup. Houssine était le chauffeur. Il est d une gentillesse et d une bonte. Il nous a fait découvrir le moment authentique. Très bon niveau en anglais et en français. Il maîtrise les routes des montagnes et l histoire de chaque village. Beaucoup d anecdoctes me resteront.... 5 Nejma pour Houssine. Merci encore.... Ikbale la nouvelle princesse du desert

très belle excursions, paysages et accompagnateurs top

nous sommes ravis de cette excursion? beuacoup de trajet en bus mais les arrets frequents sur des sites superbes permettent d'oublier le trajet. notre chauffeur Haziz était très gentil à la disposition de tous, prenant le temps de donner les explications en anglais et en français. toujours disponible à toute question. la nuit dans le désert est formidable aussi, l’équipe sur place est aussi formidable et très accueillante. les tentes sont confortables et les repas sont très bien bref un excellent souvenir on en prend plein les yeux

Depuis Marrakech : deux jours dans le désert de Zagora Évalué par frederique, 07/03/2019