GetYourGuide a recours à des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Fermer
Aéroport de Barcelone-El Prat
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Évaluation générale
4.4 / 5
basé sur 8 165 avis

Parfait pour circuler librement en long et en large de la ville!

Cartes de transport super faciles à utiliser et la ville est très bien desservie. Il est donc très aisé de voyager d'un point à l'autre de Barcelone. Dommage que certains renseignements indiqués lors de la réservation induisent en erreur... Nous étions bien au courant que nous ne pouvions échanger nos bons après 20h30 (heure de fermeture des guichets). Par contre, rien n'indiquait qu'il y avait des guichets automatiques à l'aéroport qui permettaient d'acheter directement les tickets sur place et donc de pouvoir bénéficier du ticket de transfert depuis l'aéroport vers le centre de Barcelone... Nous avons donc du acheter nos tickets de transfert puis, le lendemain, nous avons échangé nos bons après, nous semble t'il, beaucoup de manipulations administratives... Finalement cette réservation depuis la Belgique nous aura coûté 27,6€ car nous étions 6!!! Evidemment, si nous avions su cela, nous n'aurions pas réservé ces cartes à l'avance... Dommage, donc, pour ce manque de transparence!

Indispensable pour un séjour à Barcelone.

Très pratique à utiliser, j’ai acheté le titre en ligne avant mon séjour et l’ai retiré en 2 minutes à l’office du tourisme de l'aéroport (Tout de suite à droite en sortant des gates). Un bémol quand même : j’avais compris que le billet permettait aussi d’utiliser les navettes Aerobus qui relient l’aeropor Au centre-ville, mais ce n’est pas le cas. Pourquoi y’a-t’il un logo d’avion sur le ticket dans ce cas ?

Très facile et hôtesse parle très bien français

une petite précision : la carte est à retirer au bureau d information au terminal 2 A qui se trouve à 10 mn à pied du Terminal C Comme aerobus n est pas inclus on peut rejoindre le centre par bus 43 qui nous amène place Italie où le métro permet de rejoindre la place cataluynia

Ticket de transport avantageux inclus l’aéroport dedans

Service au top! Mais la carte commence lors du premier scan, je me suis fais avoir à cause de ça et j’ai donc acheter un deuxième pour rien. Sinon au top Et les tickets il faut les retirer à l’aéroport

Parfait pour se faire une idée de la ville

En prenant le bus dès le 1er jour, cela permet de repérer les differents endroits. On a eu le temps de faire les 3 circuits et on a d'intéressantes réductions sur des musées divers et variés.

Aéroport de Barcelone-El Prat : que faire, que visiter à proximité ?