GetYourGuide a recours à des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Fermer
Abou Dabi Safaris dans le désert
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Abou Dabi : Safaris dans le désert populaires

Safaris dans le désert : tout afficher
Afficher les 78 visites et billets

Abou Dabi : ce que vous en avez pensé

Excellent rapport qualité prix et excellent guide Nadeer

Nous avons passé un excellent après midi et tout ce qui avait été annoncé a été respecté avec en plus la compétence et la gentillesse de notre guide Nadeer. Pour 70 euros nous avons pu faire du 4x4 dans les dunes, du sandboard , du quad (il manquait des casques pour tous et avec le sable il était difficile de garder les yeux ouverts), du chameau (un peu court) ,nous avons bien mangé, le spectacle était riche et varié, le hénné, le faucon et l'essayage de vêtements traditionnels ont rendu cette expérience inoubliable. J'avais un peu peur car ayant payé d'avance en France et n'ayant pas internet à Abu dhabi je ne pouvais pas connaitre les éventuels changements de programme ou le changement de rendez vous car je n'étais pas joignable ni par téléphone ni par internet mais tout s'est finalement bien déroulé. Il faudrait juste peut être donner les coordonnées de quelqu'un sur place que l'on pourrait contacter si besoin. Je recommande cette excursion avec getyourguide et notre guide Nadeer.

Une expérience géniale et parfaite ! À faire obligatoirement !

Une prise en charge et un dépôt à l'hôtel de notre choix, des drifts dans le désert (pas 5 min comme d'autres activités, ici au moins une bonne demi-heure 1h), de magnifiques prises de vues, des accompagnateurs au top ! De nombreuses activités au rendez-vous (certaines n'étant même pas inscrites dans le descriptif). Que de bonnes surprises, un super moment en famille, loin des building tout en partageant la culture du pays. Expérience magnifique et parfaite, superbe organisation. Une des meilleurs journées de notre séjour !

Belle sortie, conduite sur le sable impressionnante

Par contre, attente pour démarrer, inacceptable. J'avais RV à 14h45, on a appelé à 15h, pour qu'on nous dise qu'on partira à 15h15 ou 20 car d'autres participants sont en retard... La voiture est arrivée à 15h20 et - nous avons attendu encore 5 personnes jusqu'à 15h45. C'était vraiment un gros problème et c'est dommage. Le chauffeur ne s'est pas excusé et a essayé de me convaincre qu'on avait RV à 15h, mais j'avais mon papier. C'est dommage, sinon la suite bien agréable malgré la chaleur.

Belle excursion mais tout ne correspondait pas.

Nous avons bcp aimé le trajet en 4x4 dans les dunes, à faire absolument, c’est juste magique. Estomacs fragiles, s’abstenir ! Petit bémol pour l’activité « équitation », nous attendais plutôt des chameaux à la place des chevaux... déception et notre guide n’était pas au courant. A choisir on aurait préféré se passer du buffet barbecue, qui était vraiment moyen (mais bon vu le nombre de personnes présentes...).

Découverte très intéressante du désert et de la vie dans le désert.

L'organisation était parfaite, notre chauffeur - guide est venu à l'heure nous récupérer à l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le rodéo en véhicule 4x4 sur les dunes, la promenade en chameau, le coucher de soleil entre les dunes, le repas traditionnel, les danses locales, et ces instants de sérénité sans lumière dans la nuit étoilée.

Depuis Abou Dabi : safari, barbecue et danses locales Évalué par PAUL MARC, 20/06/2019